à donner
-
à donner
Bonjour,
je donne divers habits ( 1 gros sac placette) y a pour fille en taille 74-80 jusqu'à 90 hiver et quelques été et pour garçon été en taille 104-110 essentiellement t-shirt, quelques pyjamas en taille 74 mixte, 2-3 bodys en taille 74-80 ect....
Je demande juste les frais de port si envoi
voilà bonne journée
PS: ne pourrais plus venir sur ordi avant ce soir ou demain donc vous inquiétez pas, je regarderai vos messages et prendrai les premiers!!!!
je donne divers habits ( 1 gros sac placette) y a pour fille en taille 74-80 jusqu'à 90 hiver et quelques été et pour garçon été en taille 104-110 essentiellement t-shirt, quelques pyjamas en taille 74 mixte, 2-3 bodys en taille 74-80 ect....
Je demande juste les frais de port si envoi
voilà bonne journée
PS: ne pourrais plus venir sur ordi avant ce soir ou demain donc vous inquiétez pas, je regarderai vos messages et prendrai les premiers!!!!
-
-
re: à donner
Je suis très intéressée par les habits garçon il est bien entendu que je vous rembourserais les frais de port.
D'avance merci
Je vais essayer de vous envoyer un message privé faites-moi signe si vous n'aveez pas reçu mon adresse
D'avance merci
Je vais essayer de vous envoyer un message privé faites-moi signe si vous n'aveez pas reçu mon adresse
-
Je n'arrive pas à vous envoyer un MP alors voici mes coordonnées pour l'envoi des habits garçon
Sonia Magne
Rte de la Ria 26
1567 Delley
Comment procéder au remboursement des frais de port faut-il que je vous envoi des timbres à Fr. 1.-- ?
J'attends de vos nouvelles et encore merci
Sonia Magne
Rte de la Ria 26
1567 Delley
Comment procéder au remboursement des frais de port faut-il que je vous envoi des timbres à Fr. 1.-- ?
J'attends de vos nouvelles et encore merci
Bonjour
je suis trés interessée par les habits fille 90 , si c est toujours possible.
pour les frais d'envoi il y pas de souci.
merci d'avance
je suis trés interessée par les habits fille 90 , si c est toujours possible.
pour les frais d'envoi il y pas de souci.
merci d'avance
-
coucou,
pour moi c'est égal, soit l'envoi dans une enveloppe de l'argent, soit par virement bancaire, soit en timbre... A vous de voir ce qui vous arrange...
Je vous envoye tout ça dès lundi...
Bonne soirée
maman de Luca né en septembre 2003 et de Laura née en mai 2005
pour moi c'est égal, soit l'envoi dans une enveloppe de l'argent, soit par virement bancaire, soit en timbre... A vous de voir ce qui vous arrange...
Je vous envoye tout ça dès lundi...
Bonne soirée
est ce qu il vous reste encore des vetements ?
-
VOILA VOILA TOUT EST PARTI...
BONNE SOIREE
BONNE SOIREE
-
C'est très gentil de ta part de me faire parvenir les vêtements peux-tu me donner ton adresse privée afin que je puisse te rembourser les frais d'envoi.
d'avance merci
Meilleures salutations
d'avance merci
Meilleures salutations