Bonjour,
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me transmettre un ou plusieurs sites internet sur lesquels il est possible d'acheter des habits de marque pour bébé?
en vous remerciant d'avance, bonne journéé!
juju.
Site internet
remerciement
Salut HBU,
je te remercie pour ton info passe une bonne journée
A+.
juju
je te remercie pour ton info passe une bonne journée
A+.
juju
mon dieu
et oui j'ai la même opinion que toi: j'ai déjà mal au coeur de remballer les affaires taille 50-56 de mon petit bonhomme qui a un peu plus de 2 mois et il y a plein de trucs que je n'ai jamais pu lui mettre... ça doit être encore plus dur quand il s'agit de grande marque!?
deuxième main uniquement !
Bonjour !
Pour ma part, les seuls vêtements de marque que mes enfants portent sont ceux que je trouve en 2ème main dans des magasins ou des trocs (la renfile, emaüs).
Ca me permet des les faire tous beaux pour des occasions spéciales et le reste du temps, ils sont de toutes façons très beaux !!! Même sans habits d'ailleurs, pas les votres ??
:)
C'est pas les habits l'important, c'est ceux qui les portent.
Pour ma part, les seuls vêtements de marque que mes enfants portent sont ceux que je trouve en 2ème main dans des magasins ou des trocs (la renfile, emaüs).
Ca me permet des les faire tous beaux pour des occasions spéciales et le reste du temps, ils sont de toutes façons très beaux !!! Même sans habits d'ailleurs, pas les votres ??
:)
C'est pas les habits l'important, c'est ceux qui les portent.
Articles pour enfants
Bonjour Juju,
Je vous propose le site : www.nerini.ch
Se sont des créations que je réalise pendant mes temps libres.
Vous y découvrirez des articles de qualité c'est mon soucis N°1 avec un prix abordable.
Vous découvrirez aussi les nouveaux tissus pour 2006/2007 et plein d'autres choses donc un article de presse...
A bientôt et meilleures salutations
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Je vous propose le site : www.nerini.ch
Se sont des créations que je réalise pendant mes temps libres.
Vous y découvrirez des articles de qualité c'est mon soucis N°1 avec un prix abordable.
Vous découvrirez aussi les nouveaux tissus pour 2006/2007 et plein d'autres choses donc un article de presse...
A bientôt et meilleures salutations
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog