cherche un lit pour bébé :)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimine75

cherche un lit pour bébé :)

Message par mimine75 »

Bonjour,
Je cherche un lit d'occasion en bois avec des barreaux... En avez-vous un à me proposer ?
isika

j'en ai un...

Message par isika »

je t'envoie une photo si tu veux, envoie-moi ton adresse e-mail si tu es interessée: c'est un lit couleur bois clair, 70x140cm avec 3 niveaux. par contre tu ne peux pas enlever les barreaux ensuite (pas transformable en lit junior).
je le vends avec le matelas anti-acarien/anti-allergène. le tout pr chf 100.-. ah oui il a des roulettes blocables. le matelas est en super état (a servi moins de 2ans) par contre le lit a qqes griffures (légères).
à venir chercher dans la région chablais ou vevey/montreux on peut s'arranger...

Lilypie Baby Ticker

Répondre