Bonjour à toutes !
Etant encore étudiante et bientôt maman en décembre prochain, j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous seraient prêtes à me vendre leurs pampers new born restants ! Encore une petite question aux mamans expertes : je prépare petit à petit la naissance de ma petite fille,mon budget étant restreint, je commence à faire des réserves ... et aimerais savoir combien de paquets (environ)new born dois-je compter pour être "tranquille financièrement" ?
Merci beaucoup de tous vos conseils et à très bientôt.
Carly
Aimerais avis de mamans expertes ...
-
Très peu...
Salut Carly !
Tu vas bientôt entrer dans le monde merveilleux des mamans et je te souhaite beaucoup de plaisir, de bonheur et tout le reste ! C'est une magnifique aventure !
Je n'ai plus de new born, je les ai donné à ma soeur, par contre, pour répondre à ta question, ça dépend beaucoup de la taille de ton bébé. Moi, j'avais un gros bébé et je crois que j'ai mis des new born seulement quelques semaines, donc 2 paquets c'est bien assez, après, je suis passée à la petite taille. Si tu as un petit bébé ou un prématuré, c'est une autre histoire, mais surtout, n'en achète pas trop car les bébés, ça grandit très très vite (idem pour les habits en 50 !).
Bonne fin de grossesse !
Tu vas bientôt entrer dans le monde merveilleux des mamans et je te souhaite beaucoup de plaisir, de bonheur et tout le reste ! C'est une magnifique aventure !
Je n'ai plus de new born, je les ai donné à ma soeur, par contre, pour répondre à ta question, ça dépend beaucoup de la taille de ton bébé. Moi, j'avais un gros bébé et je crois que j'ai mis des new born seulement quelques semaines, donc 2 paquets c'est bien assez, après, je suis passée à la petite taille. Si tu as un petit bébé ou un prématuré, c'est une autre histoire, mais surtout, n'en achète pas trop car les bébés, ça grandit très très vite (idem pour les habits en 50 !).
Bonne fin de grossesse !
Salut, Félicitation tout
Salut,
Félicitation tout d'abord et je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie!
J'utilise des couches lavable, ce qui est beaucoup plus economique et ecologique!! j'en avais fait environ 7 moi meme pour quand il est né et j'ai pu les garder bien 2 -3 mois, si tu veux je peux te les donner, elles sont encore en bon etat pour un bébé. il te faut juste acheter 2 culottes de protections mais je peux aussi t'en passer car j'en ai 2 trop petites aussi. et si tu les laves à la main une fois sur deux, tu peux t'en sortir avec 7 pour commencer.. apres tu peux en commander sur www.merehelene.com c'est au canada, c'est les moins chers et les mieux que j'ai trouvé, je n'utilise que ces couches, et elles vont super bien.je tourne avec une 12aines..
Si ca t'interresse et que tu veux d'autres renseignements, tu peux m'envoyer un mp et on peut s'appeller.
Mirjam
Mirjam, maman d'un petit bouddhamour né le 11 janvier 2006