boutique seconde main ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
akira

boutique seconde main ?

Message par akira »

Hello,

Qui connaît une boutique de seconde main vêtement femme à Genève, si possible sur la rive gauche.

Car j'ai plein de fringue à débarrasser Kookai, Zara, Benetton et compagnie. Des manteaux, des vestes, des hauts, des chaussures, des sacs à main etc...

Merci

Et si l'une d'entre vous est intéressée elle peut toujours passer voir chez moi avant que j'emmène tout à la boutique.

Taille 36-38, pointure 37. Prix bas entre 15 à 50 maxi.

lilouzou

il y a la boutique de

Message par lilouzou »

il y a la boutique de seconde main Hazard à la rue de Monthoux aux Pâquis. C'est rive droite mais cette boutique marche super bien. Tu déposes des fringues pour 2 semaines, ce sont les vendeuses qui te proposent le prix. Ils prennent vêtements, sacs, chaussures (quasi neuves) et bijoux. Appelle les pour connaitre le nombre d'articles max.

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
akira

merci

Message par akira »

lilalou
Répondre