Répondre à un MP…?!
Répondre à un MP…?!
Hello les filles!
Qui pourrait m'aider? Il est souvent mentionner de répondre par MP, mais je sais pas comment faire!!!
Merci d'avance!
Qui pourrait m'aider? Il est souvent mentionner de répondre par MP, mais je sais pas comment faire!!!
Merci d'avance!
c'est tout simple
dans la barre de gauche il y a un titre: boîte aux lettres
tu va là-dessus et après tu arrive sur ta boite et là il y a un bouton nouveau message.
Tu mets le pseudo de la personne à qui tu veux écrire dans la case du haut et ton texte dans celle du bas et tu envoie
et quand tu veux voir la réponse tu re-vas sur ta boîte et là tu vois la liste des messages que tu as reçu
J'espère que c'est compréhensible :-)
Virginie essais BB1 depuis septembre 2006

tu va là-dessus et après tu arrive sur ta boite et là il y a un bouton nouveau message.
Tu mets le pseudo de la personne à qui tu veux écrire dans la case du haut et ton texte dans celle du bas et tu envoie
et quand tu veux voir la réponse tu re-vas sur ta boîte et là tu vois la liste des messages que tu as reçu
J'espère que c'est compréhensible :-)

Merci beaucoup les filles,
Merci beaucoup les filles, c'est tout bon, avec toutes vos explications j'ai bien trouvé comment ça fonctionne et j'ai envoyé mon premier MP!
C'était très sympa de votre part! ;o)
C'était très sympa de votre part! ;o)
Mais si, car je vois souvent
Mais si, car je vois souvent des offres sur lesquelles il est noté de répondre par MP!
Où est-ce que j'aurais dû poser ma question? Je ne vois aucun forum en ce qui concerne les questions techniques…?!
Où est-ce que j'aurais dû poser ma question? Je ne vois aucun forum en ce qui concerne les questions techniques…?!