lots de vetement pour garçon

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
loeloe

lots de vetement pour garçon

Message par loeloe »

Je vends un lots de vetement pour garçon depuis la taille 68 ( 6 mois ) à la taille 86 ( 1 ans et demi ). saison automne-hiver 60 pièces environ avec quelque été ( 10 pieces environs pour l'été). on y trouve des pulls long manche, des pantalons, des jaquettes, trois veste ( 1 hiver, 2 automne), des chaussettes, un peignoir de bain, des pyjamas, des shortes et t-shirt. photo possible sur demande. le tout pour 80 fr ou 2 fr la pièces
melodiechol@yahoo.fr
loeloe

lot vetement garcon

Message par loeloe »

Je vends un lots de vetement pour garçon depuis la taille 68 ( 6 mois ) à la taille 86 ( 1 ans et demi ). saison automne-hiver 60 pièces environ avec quelque été ( 10 pieces environs pour l'été). on y trouve des pulls long manche, des pantalons, des jaquettes, trois veste ( 1 hiver, 2 automne), des chaussettes, un peignoir de bain, des pyjamas, des shortes et t-shirt. photo possible sur demande. le tout pour 80 fr ou 2 fr la pièces
susy80

hello!

Message par susy80 »

POURRAIS TU M ENVOYER LES PHOTOS DES HABITS?
QUESTION-SONT ILS EN BON ETAT?
MON EMAIL,JE T ENVOYE PAR MP.
MERCI
SUSY

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre