Soldes Autour de bébé à Conthey?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
musette
Messages : 609
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

Soldes Autour de bébé à Conthey?

Message par musette »

J'ai vaguement entendu à la radio une p'tite annonce qui disait que c'était les soldes, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris où (Autour de bébé à Conthey ptt?). Etes-vous au courant? Ou bien savez-vous quand est-ce que les magasins de puériculture genre HappyBaby, Baby2000 ou Autour de Bébé région Sion font leur soldes? les poussettes sont-elles aussi soldées parfois?
Merci, Musette, enceinte de 14 semaines
Paprika75
Messages : 1263
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

Soldes

Message par Paprika75 »


Je suis passée vendredi dernier à Autour de Bébé à Conthey. Il y a bien les soldes de 20% sur pas mal d'articles mais pas sur tout.


Répondre