Recherche patinette ou patin à glace pour garçon, taille 22-23 + bob 2 places

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
MéliMélo05

Recherche patinette ou patin à glace pour garçon, taille 22-23 + bob 2 places

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

J'aimerais beaucoup apprendre à patiner à mon fils de 21 mois et demi et je recherche donc soit des patinettes, soit des patins à glace en taille 22 à 23.

Et je suis également à la recherche d'un bob 2 place (adulte pouvant monter dessus avec l'enfant) pour pouvoir en faire cet hiver avec mon fils.

Je cherche ces articles à donner ou à vendre à bas prix (je suis mère célibataire et à l'assurance-invalidité à 100%, donc je n'ai pas un énorme budget), je suis du haut du canton de Neuchâtel.

Merci mille fois d'avance.
MéliMélo05

Je cherche toujours. Merci

Message par MéliMélo05 »

Je cherche toujours. Merci à vous d'avance.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
youpee

je vous mp

Message par youpee »

je vous mp
MéliMélo05

Je n'ai toujours pas

Message par MéliMélo05 »

Je n'ai toujours pas trouvée mon bonheur...

Et je cherche un bob ou une luge, qui aurait une ceinture pour attacher l'enfant et que l'on peut tirer par une poignée en métal, ou poignée en plastique avec ficelle pour sortir en ville avec mon fils cet hiver.

Merci d'avance.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre