buffet/vaisselier

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
vimag05

buffet/vaisselier

Message par vimag05 »

Allez, à tout hasard, je me lance :
Je dois me séparer d'un buffet ou vaisselier en bois massif brun foncé, grand et avec plein de rangement, il a 2 portes à chaque extrémité, et 2 centrales, 4 tiroirs, 1 tablare à l'intérieur sauf d'un côté où je mettais les bouteilles ( Hic ). Il mesure 200 cm x 90 cm x 65 cm. J'ai des photos si jamais, il a juste le dessus qui est un peu abîmé à cause d'un peu d'eau. Il faut venir le chercher sur place avec des hommes forts !!!!! AVANT le 25 NOVEMBRE
prix : 350.-
Alors, si vous entendez quelqu'un à qui cela pourrait intéresser, dites-le moi. NE PAS M'ENVOYER DES MP, CELA NE FONCTIONNE PAS CHEZ MOI!!!!!!!
lalilou

Hello, Je serais

Message par lalilou »

Hello,

Je serais ontéressée par recevoir une photo et savoir ou tu habites.

Merci

Voici mon mail perso:

darklaly@hotmail.com

Merci

Laly
vimag05

photos envoyées...

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
Répondre