A vendre Bubble Go vert flashy

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
delph38

A vendre Bubble Go vert flashy

Message par delph38 »

Bonjour,
Je vends magnifique Bubble Go (porteur-trotteur-pousseur) vert "flashy" et jaune pour CHF 100,- (acheté en mars 2006 à CHF 199,-). C'est le 9 fonctions c'est à dire que c'est à partir de 6 mois (fonction balancelle) jusqu'à 3 ans. Il est en exellent état (meme pratiquement neuf) mais comme on demenage bientot je suis obligée de m'en separer.

Je vous fait un copier-coller de la description :
Dès 6 mois : bébé se balance en toute sécurité.
Dès 8 mois : bébé se laisse promener grâce à sa canne réglable en hauteur et la grande maniabilité de ses roues.
Entièrement modulable, doté d'équipements de sécurité : harnais réglable, arceau de protection (rabattable), siège (dossier inclinable) bien enveloppant, marche-pied (rétractable).
Dès 10 mois, il apprend à marcher et part à la découverte sans danger grâce à son système antibascule avant et arrière.
Confortablement assis derrière son volant incliné, il sera promené par papa ou maman et, plus grand, sera son propre conducteur d’un camion tout pimpant équipé d'un téléphone portable, de 2 coffres à jouets et d'un doudou.

Les frais de port sont à rajouter (ou a venir chercher sur Lausanne).
Si vous voulez des photos, il n'y a pas de probleme. Mon email est : ddelph64@yahoo.fr
Bonne journée
delph38

...

Message par delph38 »

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Répondre