Mucki sac de couchage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alto

Mucki sac de couchage

Message par alto »

Hello
je vends un petit sac de couchage Mucki de la marque oderwälder, bleu marine avec ourson blanc tout doux et tout chaud à l'intérieur.

Ce sac de couchage est fait pour le maxi cosi: vous y glissez votre bout de chou sans habillé tout normalement comme à la maison et il y est bien au chaud. Fermeture sur le devant et lacet comme un capuchon. On l'avait acheté pour notre puce qui était née début décembre et on en a fait très bon usage.

Je le vends à Fr. 40.--, il est en super état et lavable à 40° en machine. Une petite merveille pour les journées hivernales!

Prix indicatif neuf: Euro 89.--

j'attends vos mp si intérêt. Je vous envoie volontiers des photos si vous ne connaissez pas le sac.

bonne soirée.
biz
Alto
Répondre