chercher

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
opheliev

chercher

Message par opheliev »

hello c est pas pour tout de suite mais je regardais si je pouvais trouver une chaise tripp trapp,je voulais voir les prix de 2 eme main neuve elles sont asser cher..alors j att des propositions..encore merci de me lirea+
Maman_de_Fées

Tu auras beaucoup de peine

Message par Maman_de_Fées »

Tu auras beaucoup de peine à les trouvé en seconde main.
Parce que c'est une chaise qui te suis tellement longtemps qu'on s'en sépare difficilement!
Nous en avons une pour ma fille ainé et nous l'avons mis sur la liste de naissance pour bébé2.
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mamnini

C'est vrai que c'est dur à

Message par mamnini »

C'est vrai que c'est dur à trouver, j'ai cherché qualques temps une occas' et finalement j'en ai acheté une neuve pas de la marque Trip Trp mais quasi identique sur Ricardo..j'en suis très contente et elle m'a coûté 79.-
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre