je me posais la question si j avais vraiment besoin d une poussette double? car je n ai vraiment pas envie!
ma puce aura entre 22 et 23 mois quand bebe sera la. je pensais qu elle pourrai marché ou se metre sur un kidboard.
moi je voulais acheter un chicco car c est quand meme celle la la plus pratique.
qu est ce que vous pensé? pousse pousse double obigatoire ou pas?
qu elle poussette?
pour nous
Samuite maman d'un petit amour né le 23 mai 2005
Mon deuxième poussin est prévu pour avril, mes enfants auront 22 mois d'écartet j'ai prévu de ne pas acheter de poussette double. Je vais me débrouiller entre l'écharpe, la planche et un faire marcher mon grand.... peut-être que j vais déchanter et que je vais courrir acheter une poussette double au bout de 2 semaines, mais je tente le coup!!!
Mon deuxième poussin est prévu pour avril, mes enfants auront 22 mois d'écartet j'ai prévu de ne pas acheter de poussette double. Je vais me débrouiller entre l'écharpe, la planche et un faire marcher mon grand.... peut-être que j vais déchanter et que je vais courrir acheter une poussette double au bout de 2 semaines, mais je tente le coup!!!
Coucou ! Moi j ai croiser
Coucou !
Moi j ai croiser une dame a la place de jeux qui ma dit qu au départ elle en avait pas acheter qu elle pensais que ce n étais pas nécessaire et pour finir elle et vite aller en acheter une pour elle ce n étais pas gérable du tout . Je pense que ca dépend des enfants
Elle avait la Jane double elle et génial et prend très peut de place
Toute bonne journée !!
-
moi ils ont pile 23 mois de
moi ils ont pile 23 mois de difference et j ai longtemps hesiter d acheter un double mais j ai renoncer et ne regrette pas ce que tu peux faire c est chez baby 2000 il en loue tu loue un moi et tu verra bien
merci yannick
merci yannick
Moi les miens aussi on 23
Moi les miens aussi on 23 mois d'écart et quand je suis allée chez Happy Baby la vendeuse m'a dit que ça ne valais pas la peine à la place elle m'a conseillé un seat and go c'est comme la planche mes l'enfant peut aussi se mettre assie c'est assez pratique mais honnetement mon fils l'a utilisé 4x et plus rien il préférait marché
-
Coucou les filles,
Coucou les filles,
ma puce aura 16 mois lors de l'arrivée du deuxième et comme dit momo 15 je regardais pour un seat and go. Mais dite moi franchement c'est bien? je me demande si du coup il y a assez de place pour pousser la poussette. Je précise que j'ai une poussette Chicco Ct01 version 4 roues.
A yannick Bender: Merci pour le tuyau de la location je ne savais pas que tu pouvais louer une poussette. Mais dites moi ou je peux trouver baby 2000 sur Genève?
Merci
Biz
ma puce aura 16 mois lors de l'arrivée du deuxième et comme dit momo 15 je regardais pour un seat and go. Mais dite moi franchement c'est bien? je me demande si du coup il y a assez de place pour pousser la poussette. Je précise que j'ai une poussette Chicco Ct01 version 4 roues.
A yannick Bender: Merci pour le tuyau de la location je ne savais pas que tu pouvais louer une poussette. Mais dites moi ou je peux trouver baby 2000 sur Genève?
Merci
Biz
En ce qui me concerne, j'ai
En ce qui me concerne, j'ai acheté une double (ma fille aura presque 18 mois à l'arrivée du 2ème)Elle marche en nous tenant la main depuis qu'elle a 12 mois...mais ne marche toujours pas seule!!! (A part quelques fois ou elle nous lâche, mais c'est jamais grand chose). Donc, on s'est dit que c'était nécessaire. (Surtout si elle veut faire une sieste dans la poussette. Ma fois on est pas tjrs à la maison à l'heure de la sieste, on essaie, mais parfois ce n'est pas tjrs posssible. La Poussette Chicco est un peu lourde... La Jané un peu chère.... si tu l'utilises que quelques mois. Nous, on a commandé une Graco sur e-bay aux USA (parce que ce que tu trouves dans les magasins ici, c'est franchement moche, ou cher ou pas pratique, etc). On l'a payée que 149$ même avec les frais de port et la tva elle nous a coûté mon chère qu'en Suisse (environ 280 francs). Bref, si on ne l'utilise pas longtemps, ce ne sera pas un drame au moins. Si jamais, le modèle c'est Graco Duoglider LXI double baby stroller (l'équivalent de la duo stadium en europe, mais les coloris sont beaucoup plus sobres et jolis en version américaine.Si qqn veut une photo, faite-moi signe, elle est légère et super facile à plier et très maniable,nous pour l'instant on en est ravi, mais il est vrai qu'on ne la pas encore utilisée au quotidien.
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
-
moi je n ai pas tres envie d
moi je n ai pas tres envie d acheter un poussette double parce que c'est (je trouve) encombrant, pas pratique ect.
j ai fait l expérience d avoir des poussette 3 roues et bien je regrette de ne pas avoir acheter une chicco des le dépar! ma maman ma offert une poussette canne pour emma et franchement c est le pied!
donc si j arrive à me débrouiller avec un poussette normal le porte bebe et ne pas sortir au heure de la sieste.. je pense que sa va allé..
merci pour vos conceille
http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
j ai fait l expérience d avoir des poussette 3 roues et bien je regrette de ne pas avoir acheter une chicco des le dépar! ma maman ma offert une poussette canne pour emma et franchement c est le pied!
donc si j arrive à me débrouiller avec un poussette normal le porte bebe et ne pas sortir au heure de la sieste.. je pense que sa va allé..
merci pour vos conceille
http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/