habits et chaussures à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
albachiara69

habits et chaussures à vendre

Message par albachiara69 »

Hello les filles
je suis entrain de faire le tri dans mon armoire, je vends des habits des marques suivantes: Morgan, Kookai, Benetton et autres.
vous pouvez voir les photos sur mon espace perso sur hotmail: albachiara69@hotmail.com

prix sur demande
albachiara69

taille

Message par albachiara69 »

hello les filles
si jamais la plupart des tailles sont M, 38, taille 2. Sauf un tailleur à rayures tennis : taille 36
et un tailleur noir taille 44 (taille italienne, je crois que ça fait du 40 suisse?).
Sinon j'ai aussi un tailleur pour femme enceinte et 2 hauts de H&M, je vends ces trois articles pour CHF 100.- le tout.
Sinon, pour les autres articles:
60.- les chausures
50.- les tailleurs
10.- les hauts, pulls, t-shirt
20.- les jupons

et si quelqu'un veut complètement refaire sa garde-robe en prenant tout...alors je fais 300.- le tout !!
j'ai besoin de faire de l'ordre car je vais bientôt déménager !!!
ptitloulou1

je veux bien les photos de

Message par ptitloulou1 »

je veux bien les photos de toutc e qui est en 38 merci
yannick_bender@yahoo.fr
Répondre