Points Coop contre points Kinder
Points Coop contre points Kinder
Hello, j'ai plusieurs cartes de points coop pour les couverts a échangé avec des points Kinder. Si vous êtes intéressées.... faites-moi signe. A+
Je t'ai envoyé un MP
Je t'ai envoyé un MP ;-)
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j):
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j):
Points COOP
Bonjour,
Je suis très intéressée par vos cartes mais malheureusement je n'ai pas de points Kinder. Par contre j'ai quelques points nestlé, peut-être serez-vous quand même intéressée. Merci d'avance pour votre éventuel intérêt.
Je suis très intéressée par vos cartes mais malheureusement je n'ai pas de points Kinder. Par contre j'ai quelques points nestlé, peut-être serez-vous quand même intéressée. Merci d'avance pour votre éventuel intérêt.
huahine, j'ai plusieurs
huahine, j'ai plusieurs carte coop, pour les services et je serai intéréssé par les points nestlé, combien tu propose de points nestlé en échange par carte ?
Points COOP
Tu as combien de cartes ? il faut que je fasse le calcul des points que j'ai et je te redis ? Merci d'avance.
j'en ai pas mal des cartes
j'en ai pas mal des cartes !
tiens moi au courant
envois moi un mp, ok !!
tiens moi au courant
envois moi un mp, ok !!
Personne n'a de points
Personne n'a de points Kinder contre des cartes coop si je comprends bien ?????
Moi aussi
Hello Canelle 72,
Moi aussi je recherche depuis des mois les fameux points kinder et rien je n'ai trouvé personne!!!
Alors ma petite collection avance à petit pas;-(
Bonne chance.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Moi aussi je recherche depuis des mois les fameux points kinder et rien je n'ai trouvé personne!!!
Alors ma petite collection avance à petit pas;-(
Bonne chance.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit