Plein de choses à vendre, venez faire un tour!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fleurdelys

Plein de choses à vendre, venez faire un tour!

Message par fleurdelys »

Bon me revoilà avec tout plein de photos sur mon blog!
J'ai de très jolis habits fille, garçon, et même si j'ai trois enfants, ben il n'ont pas été mis par les trois rassurez vous! je ne vend que les plus beaux et ceux en excellent état!!!

J'ai aussi un maxi-cosi (acheté pour mon dernier en 2005) en état de neuf que je cède pour 90.-frs! et son transat (juste au dernier) pour 15.-frs de fisher price qui vibre avec mobile!

J'ai une pompe medella manuelle pour 10.-frs si ça peut aider qqun! Un siège pour le bain (pour bébé assis). Bref que des trucs en super état!

Ah oui! et plein de jeux PC (aussi en excellent état tous jouable garantis!)

et des tonnes de DVD's certains vus qu'une fois, et les autres en superbe état! garantis!

bonne visite!

http://fleurdelys.blog4ever.com/blog/index-70298.html

fleurdelys

Leia

Je vous ai envoyé un

Message par Leia »

Je vous ai envoyé un mp

Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
Répondre