doudous personnalisés
-
doudous personnalisés
Si vous avez envie d'offrir à votre bébé (ou à un autre ...) un doudou personnalisé je suis là et tricote en quelque jours ce que vous désirez ...
Allez voir mon blog : atunam.skyblog.com
Avec de l'imagination tout est possible, ajout de prénom, de date ... ce que vous ne voyez pas, demandez-le moi !
Atunam
Maman de 4 Daltons
atunam@bluewin.ch
Allez voir mon blog : atunam.skyblog.com
Avec de l'imagination tout est possible, ajout de prénom, de date ... ce que vous ne voyez pas, demandez-le moi !
Atunam
Maman de 4 Daltons
atunam@bluewin.ch
Tu es très douée!
Tu es très douée! Bravo!
Ma maman en a fait aussi. ;)
Ma maman en a fait aussi. ;)
Hello, toutes tes creations
Hello, toutes tes creations sont choux comme tout, un don bien exploité, vive les commandes !!!!
A+
A+
Impressionant! et soit en
Impressionant! et soit en sûre je penserai à toi si j'ai besoin d'un doudou!
-
les prix ...
Hé non pas de prix car comme tout se fait sur commande les tailles et matières changent ... il faut compter entre 20.-- pour les petits doudous ... et jusqu'à environ 50.-- ou 60.-- pour les poupées "folkloriques" qui mesurent 35 cm et ont des costumes plus compliqués et des matières plus onéreuses.
C'est selon... y en a pas deux pareils ... lol
Merci de votre enthousiasme et de votre accueil
Atunam
Maman de 4 Daltons
C'est selon... y en a pas deux pareils ... lol
Merci de votre enthousiasme et de votre accueil
Atunam
Maman de 4 Daltons
Tes prix paraissent très
Tes prix paraissent très corrects. C'est du boulot à faire. :)
-
doux doudous
C'est du boulot ... mais tellement de plaisir aussi ... surtout de faire chaque fois quelque chose de différent et de chercher le ptit truc en plus qui fera que le doudou soit personnalisé, j'adoore ...
Un grand merci pour votre accueil
Atunam
Maman de 4 Daltons
Un grand merci pour votre accueil
Atunam
Maman de 4 Daltons
-
Tes créations sont
Tes créations sont splendides, un grand bravo.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
-
boite aux lettre vidée ....
Aie, aie, aie, est-ce l'effet du bug d'hier ou une mauvaise manipulation de ma part mais je n'ai plus les messages dans ma boites aux lettres ...
Je ne suis pas sure des pseudos qui m'avaient passé des commandes, merci à la personne qui veut un bébé "oriental" et ses habits ainsi que celle qui me demande un bébé métis algérien - suisse de bien vouloir me recontacter
Plus que désolée de se contretemps suis surement meilleure en tricot qu'en informatique lol
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Je ne suis pas sure des pseudos qui m'avaient passé des commandes, merci à la personne qui veut un bébé "oriental" et ses habits ainsi que celle qui me demande un bébé métis algérien - suisse de bien vouloir me recontacter
Plus que désolée de se contretemps suis surement meilleure en tricot qu'en informatique lol
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons