l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Nos deux enfants étant dans des grand lits nous vendons un lit évolutif, 3 hauteurs, avec matelas anti accarien et transformable en lit junior avec table à langer (elle est ouverte avec deux grande étagères) le tout est de couleur gris très très clair.
A venir chercher sur place à côté de Gland
Trop chou...j'espère qu'il va un peu mieux ton bonhomme, son parrain lui fait de gros becs, il est à côté de moi, il voulait une fois un peu voir ce site dont je parle tous les jours!
Là je viens de le coucher :-) La seconde va suivre mais faut que la surveille c'est elle qui fait une poussée de fièvre et comme elle tousse elle risque de faire "bleurk"..
Sinon ça va bien faire le tour non :-)
Pleins de Gros bisous à vous
PS : Vous deviez pas allez au ciné ce soir ?
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)