plusieurs paires de chaussures bébé a vendre a prix cool

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ouquoicomment

plusieurs paires de chaussures bébé a vendre a prix cool

Message par ouquoicomment »

Je vends une paire de pantoufle pointure18 de la marque elefanten, neuve, acheter au prix d 39fr. vendue 10fr

Je vends une paire de pantoufle de la marque bellamy, pointure 19, neuve, acheter au prix de 45fr. vendue 15fr

Je vends une paires de sandallette garcon, pointure 20, marque richter, toute en cuire, portée 2 mois. En tres bon etat. Acheter un prix de 89fr vendue 29fr

Je vends une paire de chaussure de la marque melania, neuve jamais portée, pointure 21. acheter un prix de 59fr. vendue 29fr

Je vends une paire de basket adidas, pointure 21, et super etat, peu portée, acheter au prix de 79fr.vendu 29fr

Je vends une paire de chaussure garcon, pointure 20, marque elefanen, toute en cuire, ideal pour les premier pas de bébé, en tres bon etat, portée 2 mois. Acheter au prix de 69fr. vendue 25fr

photo possible
uniquement par demande e-mail : melodiechol@yahoo.fr
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

Je serais éventuellement intéressée par l'achat des basket Adidas est-ce pour garçon ? Avez-vous une photo des baskets à me faire parvenir si oui vous pouvez m'envoyer un mail à alexandrine@netcourrier.com d'avance merci j'attends de vos nouvelles
Répondre