Recherche poussette quinny zapp!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lulutibou

Recherche poussette quinny zapp!!

Message par lulutibou »

Bonjour à toutes!
Je recherche une poussette quinny zapp d'occasion, avec tous les accessoires. Si possible pas plus de 200.-...Merci d'avance!!!!
papilotte

Il y a vanessa1 qui en

Message par papilotte »

Il y a vanessa1 qui en vendait une a 200.- il y a pas longtemps, une rouge voici le lien

http://www.bebe.ch/drupal/node/54804

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
lulutibou

Merci papilotte

Message par lulutibou »

mais je suis arrivée juste trop tard pour vanessa1...Alors si qqun d'autre en vend une, ce serait géniaaaal!!
papilotte

Moi j'en aimerais une aussi

Message par papilotte »

Moi j'en aimerais une aussi mais une bleue alors celle de vanessa m'intéressait pas.
Je suis en train de regarder sur les enchères car il y en a plein. Tu vois sois sur www.ricardo.ch ou www.ebay.ch ou www.ebay.fr (si tu peux avoir une adresse sur france ça vaut vraiment la peine.
bonne rechercher

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre