Bonjour,
Je viens de déménager dans un immeuble qui a enfin un grand jardin cloturé juste derrière et j'aimerais aménager une place de jeux pour mon fils de 27 mois.
Je suis aller voir hier le prix du matériel pour l'extérieur pffff.... c'est horriblement cher par rapport à mon budget mensuel (je suis à l'assurance-invalidité à 100& et maman solo).
Je suis donc à la recherche de tous matériel d'occasion que vous auriez svp je cherche : bac à sable, piscine gonflable ou en plastique, maisonnette, table de jeux, panier de basket, etc, etc...
Je n'ai pas le permis mais je peux me déplacer avec mon père sur le canton de neuchâtel pour venir chercher le matériel.
J'attends toute propositions.
Merci d'avance.
debbygriffis@hotmail.com
Recherche jouets d'extérieur à bas prix svp.
-
va sur ricardo.ch, tu
va sur ricardo.ch, tu trouveras ton bonheur pas cher. Il faut juste avoir le moyen pour se déplacer
Cela ne sert à rien
Cela ne sert à rien d'acheter tout ce matos. Un bac à sable oui, piscine à la migros pas cher env. 15.00 le reste est à mon avis pas utile surtout quand on a pas les moyens...
C'est mon avis perso
Puis ne pas oublier que souvent les enfants jouent avec rien...
C'est mon avis perso
Puis ne pas oublier que souvent les enfants jouent avec rien...
-
Je sais bien que les enfants
Je sais bien que les enfants jouent avec un rien, mais je mange souvent dehors à midi et les voisins organisent des soirées dehors le week-end et mon fils est très impatient, donc jouer avec rien cela va un moment, mais après il crise très vite, c'est pourquoi j'ai pensé que si il avait un coin bien à lui avec divers jeux, il s'occuperait bien plus qu'à présent et puis c'est aussi pour profiter, jusqu'à maintenant on avait qu'un mini-balcon avec cour entièrement betonnée et là on se retrouve avec un super jardin avec de l'herbe et dont personne ne profite il y a juste une table avec banc donc bien assez de place que je puisse mettre des jeux.
Je vais aller voir à emmaus cet après-midi si mon père peut m'amener si je ne trouve rien d'occas là-bas.
Maman solo d'un garçon de 26 mois.
Je vais aller voir à emmaus cet après-midi si mon père peut m'amener si je ne trouve rien d'occas là-bas.
Puis fais juste attention au
Puis fais juste attention au vol et aux personnes qui détériorent les choses vu que tu es dans un locatif...
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
-
Merci du conseil, mais j'ai
Merci du conseil, mais j'ai de la chance je suis au rez donc droit le salon sur la cour qui est entièrement fermée et le quartier est très tranquille, mais il est clair que je vais tout de même faire attention, je pense d'ailleurs à attacher la maisonnette avec un cadenas et une chaîne car il est vrai qu'on ne sait jamais.
Je viens de recevoir un mail d'une personne de ma ville qui si cela joue, me donne une maisonette de jardin, ainsi que des chaises de jardin pour enfant je la remercie vraiment.
Je cherche encore une piscine, un bac à sable, un toboggan si par hasard quelqu'un aurait quelque chose à me proposer et pourquoi un panier de basket si quelqu'un a toujours pour enfant de 2-3 ans donc pouvant être placé bas à bas prix ainsi qu'une table pour enfant également n'ayant que les chaises si cela joue avec la personne qui m'a envoyée un mail et que je remercie encore.
Non, non, je vous rassure je ne veux pas la totale bien sur, je sais que pas besoin de tous cela, je dis seulement si quelqu'un a et à savoir que le matériel ne profitera pas qu'à mon fils, mais justement également aux voisins qui organisent des fêtes le week-end lorsqu'il fait beau dans ce jardin.
Donc j'essaie juste de faire une bonne action car il bien triste de voir un si grand jardin alors qu'il y a beaucoup d'enfant dans le quartier et il y juste un bac à sable en face mais étant à barrière en bois donc nimporte quel chat entre comme il veut et une dizaine vivent en éxtérieur dans le coin.
J'avais déjà vécue mon enfance dans cet immeuble et je vous assure justement que personne n'a jamais profité de ce jardin alors que déjà petit tous les autres jardins justement avait des jeux extérieurs c'est pour cela aussi que maintenant j'aimerais faire quelque chose puisqu'il y a encore beaucoup d'enfants dans ce quartier.
Merci encore d'avance, j'attends vos propositions par mail, à rappeller que je ne peux me déplacer que sur le canton de neuchâtel, n'ayant pas le permis moi-même.
debbygriffis@hotmail.com
Bonne soirée à tous le monde.
Je viens de recevoir un mail d'une personne de ma ville qui si cela joue, me donne une maisonette de jardin, ainsi que des chaises de jardin pour enfant je la remercie vraiment.
Je cherche encore une piscine, un bac à sable, un toboggan si par hasard quelqu'un aurait quelque chose à me proposer et pourquoi un panier de basket si quelqu'un a toujours pour enfant de 2-3 ans donc pouvant être placé bas à bas prix ainsi qu'une table pour enfant également n'ayant que les chaises si cela joue avec la personne qui m'a envoyée un mail et que je remercie encore.
Non, non, je vous rassure je ne veux pas la totale bien sur, je sais que pas besoin de tous cela, je dis seulement si quelqu'un a et à savoir que le matériel ne profitera pas qu'à mon fils, mais justement également aux voisins qui organisent des fêtes le week-end lorsqu'il fait beau dans ce jardin.
Donc j'essaie juste de faire une bonne action car il bien triste de voir un si grand jardin alors qu'il y a beaucoup d'enfant dans le quartier et il y juste un bac à sable en face mais étant à barrière en bois donc nimporte quel chat entre comme il veut et une dizaine vivent en éxtérieur dans le coin.
J'avais déjà vécue mon enfance dans cet immeuble et je vous assure justement que personne n'a jamais profité de ce jardin alors que déjà petit tous les autres jardins justement avait des jeux extérieurs c'est pour cela aussi que maintenant j'aimerais faire quelque chose puisqu'il y a encore beaucoup d'enfants dans ce quartier.
Merci encore d'avance, j'attends vos propositions par mail, à rappeller que je ne peux me déplacer que sur le canton de neuchâtel, n'ayant pas le permis moi-même.
debbygriffis@hotmail.com
Bonne soirée à tous le monde.
C'est vraiment sympa de la
C'est vraiment sympa de la part de la personne...
En effet si tu peux l'attacher car tu ne vas pas tout le temps etre à la maison pour voir...
Pour la piscine comme je te l'ai dit il y en a des pas cher à la migros...
S'il y a bcp d'enfants il n'y aurait pas la possibilité de regarder avec la gérance et les locataires afin de mettre des jeux ???
En effet si tu peux l'attacher car tu ne vas pas tout le temps etre à la maison pour voir...
Pour la piscine comme je te l'ai dit il y en a des pas cher à la migros...
S'il y a bcp d'enfants il n'y aurait pas la possibilité de regarder avec la gérance et les locataires afin de mettre des jeux ???