Cherche poussette avec nacelle et hamac....

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
misshelen

Cherche poussette avec nacelle et hamac....

Message par misshelen »

intéressée par les poussettes quinny, bugaboo, bebe confort : si vous avez un bon plan n'hesitez pas à me contacter !!
merciii
kenza2

Bonjour, j'ai une poussette

Message par kenza2 »

Bonjour, j'ai une poussette bebe confort everst prune , 3 roues à vendre. je l'ai acheté en 2003. Je la vends à 200.- le prix comprent la nacell, le siege auto, la poussete et l'habillage de pluie. voilà.
meli24

Poussette

Message par meli24 »

Bonjour, je vends une poussette de marque Bébé confort Trophy couleur bleu marine et bleu ciel achetée en 2004 il y a le châssis, la nacelle avec fixation pour l'attacher dans la voiture, le maxi cosy, et le hamac (pousse-pousse) possibilité de le mettre face à la route ou face à vous, suspension réglable, protection pluie, parasol.
Le toute pour 300.-
Pour plus de renseignements ou photos meli24@romandie.com
Répondre