Chercher landeau-nacelle pour poussette QUINNY

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Soso-Manon

Chercher landeau-nacelle pour poussette QUINNY

Message par Soso-Manon »

Hello!

Je cherche à acheter un landau uniquement pour mettre sur ma poussette Quinny Freestyle 3 roues. QUand je l'ai achetée d'occas il n'y avait pas de nacelle mais Léa pouvait deja se tenir assise. J'attends BB2 pour janvier et donc besoin de la nacelle.

Qui en aurait une à me vendre ?

Merci
Soso-Manon
Fanfan72

On en a une

Message par Fanfan72 »

On avait la Quinny Formula XL, mais c'est compatible.
La nacelle est bleue navy. La valeur neuve est de plus de 250.- Elle a deux ans, a été utilisée pour deux enfants. En bon état. On l'a vend pour 100.- avec la moustiquaire.
Si tu es intéressée, tu peux m'envoyer un mp et je te donnerai mes coordonnées.

Fanfan72
fisherprice

landeau Freestyle

Message par fisherprice »

coucou,

moi j'en ai un qui va avec la freestyle, il est en parfait état, de couleur acqua, c'est bleu-vert très clair, pastel, va parfaitement pour garçons et filles, je le vends 70Chf!
Si tu es intéressée je peux te faire une photo! Bonne soirée!
Répondre