je cherche une chambre d'enfants blanche

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
valor

je cherche une chambre d'enfants blanche

Message par valor »

bonjour, je suis un peu exigente mais sais t on jamais...
nous recherchons pour notre fils de 8 mois une chambre d'enfant blanche avec une armoire (deux ou trois portes), une commode-table à langer, une étagère murale et une étagère pour mettre des livres et des jouets avec si possible les garnitures dans les couleurs vert-jaune-orange(rideaux, tapis, voile, duvet....).Nous avons déjà un lit et un matelas. Si possible une chambre de marque telle que sauthon ou...
Merci beaucoup d'avance...s'il y a des photos c'est encore mieux...
Cherokee

Coucou Valor

Message par Cherokee »

Alors je ne vends pas de chambre d'enfant, mais si tu aimes le classique, tu peux aller faire un tour sur le site d'Elisa Gassert (elle tient une boutique à Genève) c'est un enchantement :

http://www.elisa-gassert.ch/ après la page d'accueil, cliquer sur "Photos" puis sur chaque photo... ;-)

Chez elle, on peut choisir ses meubles (la plupart sont blancs) et elle les fait peindre par ses artisans aux motifs désirés par l'enfant (ou par ses parents !) Par exemple, il peut avoir son animal ou son héro préféré, ou un motif repris de ses rideaux, ou repris de la frise sur le mur.

Biz et bonne recherche !

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
banu

salut la tu as kelke modéle

Message par banu »

salut
la tu as kelke modéle de chambre bébé couleur blanc, nous a acheter chez carrefour l'annéé passé pour pas cher mais bon c'était kan il y avait les soldes. sinon tu peux aussi regarder chez conforoma, je sais pas de kel region tu es , mais tu peux faire un tour pour voir
http://www.swissbaby.ch/neu/index.htm
Répondre