A vendre habits fille 92 et jouet

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
pruna

A vendre habits fille 92 et jouet

Message par pruna »

Habits fille 92

1/Lot de deux t-shirt manche longue avec haut col ros et blanc pour 5.--
2/un pull hello kitty rouge manche longue 5.--
3/une chemise rose lignée 3.--
4/une chemise rose 3.--
5/un t-shirt manche longue hello kittiy rayé rose et rouge 4.--
6/ un t-shirt manche court hello kitty jaune 3.--

Jouet

1/ camion de pompier little pepeole avec 2 personnages pour 10.--
2/ un circuit de train little pepeole(circuit, train, gare, trois personnages, 2 accessoires accorché au circuit) pour 20.--
3/ circuit voiture little pepeole avec l'étalage du fermier, place de jeux, école, magasin, divers personnages, un tracteur, un tricycle avec remorque.....) pour 35.--
4/deux jouet pour bébé un cube en mousse avec couleur et tête d'animaux et un train avec des forme à glisser à l'intérieur. pour 6.--

à venir chercher ou envoi par poste frais de port en plus (photo si personne intéressée)
genginette

...

Message par genginette »

Bonjour,
J'aimerai bien avoir les photos des habits. Vous pouvez me les envoyer sur genginette(at)hotmail.com
Merci

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2nd Birthday Ticker
malae

je veux bien les photos des

Message par malae »

je veux bien les photos des jouets et des habits.
vancaro78@yahoo.ca
merci malae
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre