Pèse bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
marmotte1

Pèse bébé

Message par marmotte1 »

Coucou. J'aurais besoin d'un pèse bébé pour la naissance de mon petit vers fin mai, début juin. Je souhaiterais qu'il ne soit pas manuel. Si quelqu'un en a un d'occasion et qui souhaite me le vendre, prêter,... dans l'attente de vous lire un grand merci.
Nenena

Salut, je n'ai pas de pèse

Message par Nenena »

Salut,
je n'ai pas de pèse bébé mais au cas ou tu n'en trouverais pas je sais que tu peux en louer un à la pharmacie, ça coûte pas bien cher. J'en avais loué un pour ma fille jusqu'à ses 1 mois.
Bonne continuation,
Elena.
marmotte1

coucou

Message par marmotte1 »

Merci pour vos réponses. Je suis infirmière et un peu trop portée sur les paramètres qui me rassurent sur l'état de bébé. J'ai pesé ma première presque tous les jours jusqu'à ces un an.La pharmacie c'est 20.-/mois plus 80.- de dépôt. Chez Media Markt la moins chère vue à 150.- Je voulais savoir s'il existait d'autres solutions... Bonne soirée et encore merci.
Répondre