Bonjour,
Voilà, j'ai malheureusement loupé la fin de la vente de cet article sur ricardo.ch :-( et malgré mes recherches, il semble impossible de le retrouver en suisse....
Si quelqu'un aurait Le Clavier Des Bébés de Berchet Favre qui vient se superposer au clavier normal de l'ordinateur avec les 3 cd-roms fournis avec, si vous pouviez me faire vos propositions de prix d'achat svp ça serait vraiment génial.
Sinon, je suis également prête à un échange, il me reste encore différentes choses tels qu'habits pour enfant (taille 86-92-98), siège-auto réhausseur avec dossier chicco, etc...
Ou quelqu'un l'aurait-il aperçu dans un magasins ici en suisse, car malgré mes recherches, king-jouet ne semble plus l'avoir et je n'ai pas d'autres idées de magasins en tête.
Merci beaucoup d'avance.
Quelqu'un aurait-il Le Clavier des bébés de Berchet à vendre avec ses 3 cds svp ? Ou savez-vous où l'acheter en suisse s
-
-
Bonjour, Je vous remercie de
Bonjour,
Je vous remercie de votre proposition, si le clavier est en bon état et que les cds ne sont pas rayés, je peux vous en proposer 30-35 chf + 6-8 chf de frais de port.
Celui sur ricardo est parti à 31 chf + frais de port et il avait été mis en prix d'achat direct à 40 chf, mais ne sachant pas son prix neuf, je ne sais pas si c'est un prix correct ou pas.
Je vous laisse donc me redire si ma proposition vous convient svp.
Vous pouvez me joindre par mail à debbygriffis@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance.
(Je vous le payerais bien sur d'avance et dès que l'argent est sur votre ccp ou compte bancaire, vous effectuez l'envoi quand vous en avez le temps.)
Mes ventes sur ricardo : http://infos.ricardo.ch/debbygriffis
Maman solo depuis 2006 / Kevin 3 ans et 5 mois
Je vous remercie de votre proposition, si le clavier est en bon état et que les cds ne sont pas rayés, je peux vous en proposer 30-35 chf + 6-8 chf de frais de port.
Celui sur ricardo est parti à 31 chf + frais de port et il avait été mis en prix d'achat direct à 40 chf, mais ne sachant pas son prix neuf, je ne sais pas si c'est un prix correct ou pas.
Je vous laisse donc me redire si ma proposition vous convient svp.
Vous pouvez me joindre par mail à debbygriffis@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance.
(Je vous le payerais bien sur d'avance et dès que l'argent est sur votre ccp ou compte bancaire, vous effectuez l'envoi quand vous en avez le temps.)
Mes ventes sur ricardo : http://infos.ricardo.ch/debbygriffis
Maman solo depuis 2006 / Kevin 3 ans et 5 mois