Pampers.....
Pampers.....
A vendre pampers
Baby-dry 4+ maxi-plus 9-20kg (méga pack 120 pièces)Dans l'emballage il y a un linge de bain pampers offert.
Prix: 40 francs au lieu de 63.95 paquet neuf acheté en avance,mais mon loulou est propre depuis 1 mois jours et nuit en même temps.
A bientôt
bonne journée
Baby-dry 4+ maxi-plus 9-20kg (méga pack 120 pièces)Dans l'emballage il y a un linge de bain pampers offert.
Prix: 40 francs au lieu de 63.95 paquet neuf acheté en avance,mais mon loulou est propre depuis 1 mois jours et nuit en même temps.
A bientôt
bonne journée
-
-
désolée
Je suis vraiment désolée mais en effet je ne serais pas interéssée par ton offre....Car c'est déjà moins cher que ce que je les ai payé et en plus tu voudrais que les frais de port de 8.00francs (le colis fait plus que 2,5 kilos)soit compris dans le prix.....
Je suis navrée mais je vais attendre un peu,ou trouver quelqu'un qui paiera le montant que j'ai fixé....
A bientôt
Je suis navrée mais je vais attendre un peu,ou trouver quelqu'un qui paiera le montant que j'ai fixé....
A bientôt
Hello! Je serais plus ou
Hello!
Je serais plus ou moins interessée d'ou viens tu si je pouvais économiser les frais de port ça serais pas mal!!
merci
Kaky.
heureuse maman de deux petite chipies 4 ans et 2 ans
Je serais plus ou moins interessée d'ou viens tu si je pouvais économiser les frais de port ça serais pas mal!!
merci
Kaky.
heureuse maman de deux petite chipies 4 ans et 2 ans
Ben alors dis nous
Ben alors dis nous où!!lol!
biz
biz