Mes ventes continues des vêtements trop petits des filles et garçons de 6 à 12 mois en permanence

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
madhia

Mes ventes continues des vêtements trop petits des filles et garçons de 6 à 12 mois en permanence

Message par madhia »

Coucou, je pense que vous trouverez certainement des vêtements qui vont vous plaire pour vos bout'chou allez faire un tour sur mes ventes sur Ricardo pour miser si interêt ou faire une propostion immédiate.

Bonnes évalutations sur les ventes déjà effectuées.

Tous les 2 mois, je mets en vente les vêtements trop petits , Vous pouvez me contacter sur message privé, si pressé de conclure un achat.

Fille de 6 à 24 mois et garçon idem

Nom d'utilisateur cristin1

Pulls, pantalons , salopettes, combinaisons d'hiver, robes, polaire, vestes d'hiver,vêtements de marque, Orchestra, Benetton, Dior, superbe état, une partie aussi neufs ou état de neuf, grouper vos achats, moins cher ainsi frais de poste, 2kg 6 frs.

A votre disposition pour tous renseignements
madhia

Voila une trentaine d'articles déjà mis sur le site

Message par madhia »

fait les armoires des enfants filles et garçons, grand choix, neufs , état de neuf, tres bon état, sur ricardo.ch pseudo cristin1 , bonnes affaires à des prix cools , bonne journée à toutes . à votre disposition pour questions sur vos recherches d'autres choses
Répondre