Où trouver un manteau de pluie vraiment imperméable, genre ciré ??
Où trouver un manteau de pluie vraiment imperméable, genre ciré ??
Cette semaine ça fait le 2e jour que nous subissons le déluge, et malgré ça mes garçons ont très envie de sortir. Je les comprends sous la pluie c'est rigolo, à condition d'être bien équipé... Ils ont des vestes imperméables légères qui vont bien quand il y a une petite pluie, mais quand ça tombe vraiment, elles laissent passer l'eau au niveau de la couture du col.
Donc je cherche de vrais manteaux de pluie étanche à 100%. Avant de courir tous les magasins, je me renseigne auprès de vous : savez-vous où je peux trouver ce genre de vêtements ?? (je suis sur Genève...).
Merci d'avance !!!
Donc je cherche de vrais manteaux de pluie étanche à 100%. Avant de courir tous les magasins, je me renseigne auprès de vous : savez-vous où je peux trouver ce genre de vêtements ?? (je suis sur Genève...).
Merci d'avance !!!
oui chez C&A, il y a des
oui chez C&A, il y a des ensembles pantalons et vestes très sympa et bien imperméable!
-
J'en ai vu...
... chez H&M avec Hello Kitty, ils avaient l'air pas mal...
Et aussi chez Otto le soldeur avec Bob l'éponge et un autre motif pour garçon mais je sais plus lequel et Lili la souris pour les filles. Sinon, ils avaient aussi des vestes un peu longues toutes simples et les pantalons assortis.
Sammy
Et aussi chez Otto le soldeur avec Bob l'éponge et un autre motif pour garçon mais je sais plus lequel et Lili la souris pour les filles. Sinon, ils avaient aussi des vestes un peu longues toutes simples et les pantalons assortis.
Sammy
Merci pour vos réponses, je
Merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ça...
-
tu cherche pour quelle
tu cherche pour quelle taille???
Je cherche du 98 pour
Je cherche du 98 pour garçon...
Je cherche du 98 pour
Je cherche du 98 pour