A VENDRE : super lot de vêtements pour nouveau-né taille 46

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Colinette

A VENDRE : super lot de vêtements pour nouveau-né taille 46

Message par Colinette »

Je vends un superbe lot de 13 pièces pour nouveau-né, taille 46 :

- 1 ensemble avec petite jaquette blanche, motif lapin brodé devant, doublure petits motifs lapins + pantalon rayé vert/blanc, large ceinture élastique. Marque H&M.

- 1 ensemble en velours avec jaquette à capuche, rayée multicolore + pantalon blanc avec large ceinture élastique. Marque H&M.

- 2 ensembles identiques en coton velours avec brassière blanche + salopette blanche rayée gris clair avec motif ourson bordé. Marque C&A.

- 1 ensemble coton velours avec brassière rayée gris clair/blanc + salopette blanche avec motif lapin bordé. Marque C&A.

- 2 bodies 100% coton, manches longues, marque H&M : 1 avec rayures multicolores, 1 écru avec motif souris. Boutons pressions devant.

-1 pyjama 100% coton léger, marque C&A. Ecru avec fines rayures beiges, motifs phoque, pingouin, loup.

- 2 paires de gants blancs en coton, pour empêcher bébé de se griffer.

- 3 bonnets en coton : 1 bleu ciel, 1 rayé bleu ciel/blanc, 1 rayé jaune/blanc.

Le tout est en parfait état, sans aucune tache ni trou.

Prix du lot : CHF 35.- + 8.- frais de port
Possibilité d'acheter séparément.
Photos sur demande par MP.
tps

Ca me rappelle mon petit

Message par tps »

Ca me rappelle mon petit bonhomme qui est né il y a un peu plus de 9 ans et faisait 44 cm... j'aurais bien rêvé d'avoir ces habits, à cette époque, je trouvais RIEN dans sa taille!!!
seve vs

Tout le monde me disait de

Message par seve vs »

Tout le monde me disait de ne pas acheter du 50 car je ne mettrais pas. Ben Romane faisait 45cm et j'ai du courir acheter du 46. Quand je regarde cette taille maintenant j'ai de la peine à imaginer que Romane nagait dedans ;)

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre