Chambre d'enfant complète

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bibi77

Chambre d'enfant complète

Message par bibi77 »

A vendre cause départ définitif à l'étranger, jolie chambre d'enfant pour garçon ou fille, couleur neutre, le lit fait 75cm de largeur x 145 de longueur x 80 de hauteur et les dimensions pour le matelas sont 70x140.(vendu sans matelas)ainsi que table à langer, bibliothèque murale et armoire
acheté il y a une année Chf 1'250.-- cédé à Chf 400.-- à discuter
Je vous envoie volontiers les photos sur demande MERCI

bonne journée à toutes et à tous
lilin74

coucou

Message par lilin74 »

peut tu m'envoyer des photos,vend tu les meubles séparemment car moi j'ai déjà le lit ?
ou habites tu ?
aurelie-lulu@club-internet.fr

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Touzani

photos

Message par Touzani »

Touzani
peut tu m'envoyer les photos? à l'email suivant mina_touzani@hotmail.com
merci
shary

chambre bébé

Message par shary »

Bonjour,

Je sais pas si la chambre est toujours à vendre mais si jamais telle était encore le cas serait-il possible d'avoir des photos ???

D'avance merci

Christel
aurelie08

Hello ! Si jamais la chambre

Message par aurelie08 »

Hello !

Si jamais la chambre n'est pas encore vendue, pourrais-tu m'envoyer des photos et me dire de quel coin tu es ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre