A vendre siège auto Römer King TS Plus 9-18kg

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Da

A vendre siège auto Römer King TS Plus 9-18kg

Message par Da »

A vendre Römer King TS Plus en excellent état (acheté en octobre 2007), de couleur rose et gris
(pour voir à quoi il ressemble: http://www.obaby.de/produktimages/KingTSplus_Sasha_2007.jpg).

Groupe 1: de 9 à 18 kg (env. 9 mois à 4 ans)

Poids: 3,9 kg
Dimensions : h 57 cm x l 44 cm x p 65 cm

Description :
Les principaux atouts du Romer King TS Plus :
- Les sangles d'épaules peuvent être réglées très facilement à 7 niveaux de hauteur.
- Rembourrages d'épaule spéciaux réduisant les tensions qui s'exercent sur la zone du cou/de la tête.
- Inclinable en 3 positions.
- Canaux de ventilation dans la zone dorsale pour une bonne aération.
- Housse molletonnée, amovible et lavable en machine.
- Système de harnais à 5 points avec réglage centralisé de la longueur.
- Protection optimale contre les chocs latéraux.

Recommandations TCS : 4 étoiles

Ses forces : faibles valeurs de contrainte lors de collision latérale, bon guidage de la ceinture et ajustement de la ceinture en hauteur très simple, installation de l'enfant très simple, montage du siège simple. Stable dans le véhicule, faible risque d'utilisation erronée.

Ses caractèristiques : Bon siège. Points forts en matière de sécurité et d'utilisation. Très bons rembourrage et support pour les jambes. Excellente finition. La tension automatique de la ceinture est un avantage pour la sécurité. Siège coque rabattable vers l'avant facilitant le montage dans une voiture à 2 ou 3 portes.
(Source : brochure Siège d'enfants TCS/BPA 2004-05)

Acheté neuf pour 369.- CHF, à vendre pour 200.-

A venir chercher à Nyon de préférence, mais possibilité de venir le chercher dans la région Lausannoise.

Prix : 200.- CHF
Meliha

coucou on arrive pas a voire

Message par Meliha »

coucou
on arrive pas a voire la photo...j'ai essayé ça met erreur...

Da

Mince! Désolée! Je viens

Message par Da »

Mince! Désolée! Je viens de voir votre post...

Le siège est vendu (a priori, car l'échange n'a pas encore été fait). Mais si vous voulez quand même voir à quoi ressemble le siège, vous pouvez taper "Römer king ts plus sasha" sur google images (vous allez sur google.fr, puis vous cliquez sur "images")

Bonne journée!!

Da
Meliha

Coucou Enfaite j'ai un bon

Message par Meliha »

Coucou
Enfaite j'ai un bon d'achat dans un magasin et je regardais ton post pour les explications comment est le siège...je t'ai mis le msg pour éviter que tu louppe une vente...
bonne soirée

Répondre