HS!!!Bébés cochons nain!!!
HS!!!Bébés cochons nain!!!
Bonjour!
Ce n'est pas un gag!
Des amis ont des bébés cochons nain à vendre...il en reste 8(la maman en a fait 14!)..ils ne peuvent pas les garder ils ont déjà beaucoup beaucoup d'animaux, et si ils ne sont pas achetés il se feront malheureusement engraisser....
Alors si vous êtes intéressé je vous donnerais les coordonnées et des détails!
Merci pour eux^_^
Ce n'est pas un gag!
Des amis ont des bébés cochons nain à vendre...il en reste 8(la maman en a fait 14!)..ils ne peuvent pas les garder ils ont déjà beaucoup beaucoup d'animaux, et si ils ne sont pas achetés il se feront malheureusement engraisser....
Alors si vous êtes intéressé je vous donnerais les coordonnées et des détails!
Merci pour eux^_^
Bonsoir, Spikeli c'est pas
Bonsoir, Spikeli c'est pas des cochon d'inde mais nain, et si engraisser je suppose pour être mangé. Non?
Quand à moi désolée mais en appart ça le fais pas trop. j'espère que tu trouvera quelqu'un.
Salutations
Quand à moi désolée mais en appart ça le fais pas trop. j'espère que tu trouvera quelqu'un.
Salutations
OUi dannacatz tu as bien
OUi dannacatz tu as bien compris!!!
Bah oui à la ferme c'est comme ça...bon ils sont plutôt pour sauver des animaux en principe mais là il y en a vraiment trop...eh oui en appart c'est pas le top en plus...pas tout le monde a la place pour un cochonou...surtout que même nain...ça devient des pièces!
Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
Bah oui à la ferme c'est comme ça...bon ils sont plutôt pour sauver des animaux en principe mais là il y en a vraiment trop...eh oui en appart c'est pas le top en plus...pas tout le monde a la place pour un cochonou...surtout que même nain...ça devient des pièces!

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
ben moi j'adore les petits
ben moi j'adore les petits cochons et spécialement les cochons viétniamiens (noirs)!!!
Je trouve que c'est très mignon!
J'aimerai en avoir un une fois mais malheureusement en appartement ça va pas aller!
J'espère qu'ils trouveront vite des foyers ...
Je trouve que c'est très mignon!
J'aimerai en avoir un une fois mais malheureusement en appartement ça va pas aller!
J'espère qu'ils trouveront vite des foyers ...