Hello les filles,
J'ai le Streety pack bb confort et on a perdu (??? ça me semble difficile de perdre ça mais aucun souvenir de où on l'a mis et impossible de le retrouver) le hamac, du coup on est bien embêtés.
Si je me souviens bien, avec leur système on pourrait mettre le hamac d'une loola ou autre poussette de la marque sur le chassis. Alors si vous avez un hamac qui vous reste alors que les roues sont foutues ou une complète à prix raisonnable à me vendre je suis preneuse.
Merci beaucoup
Bonne nouvelle on a retrouvé le hamac chez le garagiste on l'avait oublié dans le véhicule de remplacement lors du service.
Merci pour vos propositions!
Hamac bécé confort - mise à jour
-
coucou
adrenalinette (tralala pouette pouette)
j'ai aussi une streety et j'ai acheté un chassis high-trek pour les ballades en forêts et il y avait le hammac de la high-trek avec, il est couleurs bleu jeans clair. Il est d'occase vu que j'avais acheté le chassis en occasion mais en bon état, par contre il n'y a pas la barre devant pour que bébé se tienne
double pouette

j'ai aussi une streety et j'ai acheté un chassis high-trek pour les ballades en forêts et il y avait le hammac de la high-trek avec, il est couleurs bleu jeans clair. Il est d'occase vu que j'avais acheté le chassis en occasion mais en bon état, par contre il n'y a pas la barre devant pour que bébé se tienne
double pouette

donc les différents
donc les différents systèmes sont comptabiles... ça c'est cool, enfin c'est un minimum, au prix où on paye ces p**** de pousettes!!!
A combien tu le vendrais?
A combien tu le vendrais?
-