baignoire (2 positions) 50.- + chauffes biberons Chicco 25.- et bib'seconde (Beaba) 35.- (photos)( vendu)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fabienneMG

baignoire (2 positions) 50.- + chauffes biberons Chicco 25.- et bib'seconde (Beaba) 35.- (photos)( vendu)

Message par fabienneMG »

Bonjour,

Je vends les articles ci-dessous que nous avons reçu à double lors de l'arrivée de notre puce.

Les articles sont en parfaite état de fonctionnement.

Les articles sont à venir chercher sur place ou possibilité d'envoi par poste + frais de port

(Pour agrandir l'imagine vous pouvez cliquer dessus)

Baignoire évolutive : 0-6 mois et 6-12 mois, s’adapte à toutes les baignoires avec témoin de température d’eau.
Utilisé : 2-3 x
Acheté 110.- / cédé à 50.-

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Chauffe-biberon (vapeur) Bib'Seconde - sorbet - Beaba (vendu)
Ultra-rapide grâce à son système breveté de chauffage vapeur (biberons en moins de 2 mn, petits pots en moins de 5 mn). - Minuterie de haute précision assurant la bonne température de 37°C.-Bouton double programmation permettant de sélectionner - la température de départ (biberons 20°C température ambiante ou - biberons 5°C sortie du frigo).
Utilisé 1x
Acheté 59.90 Fr. cédé à 35.00 Fr.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Chauffe biberon / petit pot « Chicco » simple d’utilisation. Une fois la température voulue atteinte, deux signaux courts retentissent. - Convient pour petits pots jusqu'à max. Ø 7 cm - également pour biberons à goulot large
Utilisé 2x
Acheté 59.90 Fr. cédé à 25.00 Fr

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
fabienneMG

up

Message par fabienneMG »

;-)
fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Hebergement gratuit d image et photo
loola