Voila ce que ma grande puce a décidé de mettre tout en haut de sa liste au Père Noel!
Elle l'a vue chez une petite copine et a craqué dessus (Merci Polux si tu me lis ;-) ), mais mon problème c'est que j'ai déja regardé dans plusieurs magasins et je ne la vois pas.
Est-ce que vous auriez une idée???
Merci beaucoup et une belle journée pluvieuse à vous toutes!
Où trouver la poupée ou Barbie d'Ariel la petite sirène?
Je l'ai vu chez Manor à
Je l'ai vu chez Manor à Lausanne...C'est une poupée de la petite sirène et il y a toutes les autres princesse de W*lt Disne* aussi !
Par contre, j'ai acheté la Barbie Petite sirène à la migros !
Bisous et bon achat
C1 : J52 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
Par contre, j'ai acheté la Barbie Petite sirène à la migros !
Bisous et bon achat
J'ai vu toutes les poupées
J'ai vu toutes les poupées barbie princesses des disney au Monde des Jouets (Le mag de jouets de la migros)
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

Alors à la Migros c'est
Alors à la Migros c'est vraiment comme la poupée Barbie mais pas de la même marque comme dit plus haut mais chez Manor c'est une mini-poupée..donc plus grande que Barbie..elle est tellement chou ! Si j'avais vu avant cette poupée j'aurais acheté celle-ci et non la Barbie..mais je crois qu'elle est plus chère..mais sais plus exactement le prix !
Va comparer et tu prendras ton coup de coeur...
bisous
Va comparer et tu prendras ton coup de coeur...
bisous