Vends Couches lavables TE1 Kalinbou -VENDUES!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Daenerys

Vends Couches lavables TE1 Kalinbou -VENDUES!

Message par Daenerys »

Je vends 5 couches lavables de la marque Suisse Kalinbou. 1 mauve, 2 jaunes, 2 vertes, avec chacune un insert assorti.
Ce sont des couches TE1 (ne nécessitent pas de culottes de protection) polaire, avec insert bambou – polaire pour un effet fesses-au-sec. Elles se ferment avec des pressions. Taille 1 (3-6 kg) environ.

Les couches coûtent 38.- neuves et les inserts 18.- : Valeur à neuf = 280.-, cédées à 80.-
Je les vends car elles ne correspondent pas à la morphologie de mon bébé qui a les cuisses très minces : elles vont mieux aux bébés joufflus! Elles ont été peu portées (2-3 fois) et sont en très bon état.

Pour en savoir plus sur les couches Kalinbou : http://www.kalinbou.ch/fr/les-couches-kalinbou/

photos :
Galerie: Kalinbou
Daenerys

UP!

Message par Daenerys »

UP!

Age des enfants
mily1986

coucou, Dis-moi tes couches

Message par mily1986 »

coucou,

Dis-moi tes couches kalinbou ne sont pas encore vendues? je serais bien intéressée car je voudrais me lancer dans l'expérience des lavables et avec ces 5, je pourrais déjà faire un essai sur 1 ou 2 jours par semaine! et dis-moi elles ont déjà été lavées souvent (on dit qu'il faut les laver une quaizaine de fois avant qu'elles soient complètement absorbantes) ? et en fait tu n'as pas quelques insert supplémentaires de la même marque? et dernière question ça fait longtemps que tu essaies de les vendre? si elles ne conviennent pas à mon bébé, c'est assez facile de les revendre?

J'attends de tes nouvelles... Merci
Répondre