Bonjour,
Nous vous proposons des paniers de légumes variés et de saisons venant tout droit d'un agriculteur fort sympathique à Corsier.
Nous nous adaptons à vous horaires pour la livraison dans la région de Genève, idéalement rive gauche. On peut regrouper les jours par famille et quartier.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Bonne soirée
Paniers de légumes livraison à domicile sur Genève 25 chf.
-
Hello, Nous on collabore
Hello,
Nous on collabore avec un agriculteur de notre canton à Corsier.
Je ne connais pas pour Lausanne. Reçois tu le journal terre et nature? Tu pourrais peut-être regarder dans...
Je vais voir, si je peux te trouver une info.
Bonne journée ;-)
Nous on collabore avec un agriculteur de notre canton à Corsier.
Je ne connais pas pour Lausanne. Reçois tu le journal terre et nature? Tu pourrais peut-être regarder dans...
Je vais voir, si je peux te trouver une info.
Bonne journée ;-)
coucou je serai très
coucou
je serai très interessée par le panier de légumes. Avec mon mari on aimerait bien tester.
Je te contacte par pm
bis
----------------------------------------
Test + le 8 janvier 2010 ;
18 janvier: gygy susp. FC (sang + douleurs)
21 janvier: contrôle FC, il y a un sac vide mais... un 2ème sac où un petit cœur bat!!
Gygy ne sait pas d'où vient le sang... plus de sang dans l'utérus mais bcp de sang dans le ventre..
Prochain rdv le 25.01. En arrêt de travail => Repos total

je serai très interessée par le panier de légumes. Avec mon mari on aimerait bien tester.
Je te contacte par pm
bis
----------------------------------------
Test + le 8 janvier 2010 ;
18 janvier: gygy susp. FC (sang + douleurs)
21 janvier: contrôle FC, il y a un sac vide mais... un 2ème sac où un petit cœur bat!!
Gygy ne sait pas d'où vient le sang... plus de sang dans l'utérus mais bcp de sang dans le ventre..
Prochain rdv le 25.01. En arrêt de travail => Repos total

Bonjour à toutes, J'ai
Bonjour à toutes,
J'ai bien reçues vos messages privés. Le hic c'est que depuis chez moi en tout cas le site connaît des fort ralentissement...
Suite aux événement à Haïti, nous avons du mettre de côtés les panniers légumes la semaine dernière pour aider à l'organisation d'une soirée.
Mon mari prends contacts aux plus vite avec l'agriculteurs (cette une nouvelle activitée pour nous) Et, je vous répondrais dans les meilleures délais.
Je vous remercie de votre intérêt, et vous tiens informés dès que possible.
Merci, Bonne soirée
J'ai bien reçues vos messages privés. Le hic c'est que depuis chez moi en tout cas le site connaît des fort ralentissement...
Suite aux événement à Haïti, nous avons du mettre de côtés les panniers légumes la semaine dernière pour aider à l'organisation d'une soirée.
Mon mari prends contacts aux plus vite avec l'agriculteurs (cette une nouvelle activitée pour nous) Et, je vous répondrais dans les meilleures délais.
Je vous remercie de votre intérêt, et vous tiens informés dès que possible.
Merci, Bonne soirée
j'attends de tes nouvelles
merci!