Prendre du temps pour vous?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
namax

Prendre du temps pour vous?

Message par namax »

Hello,

Je me permets de poster un petit quelque chose pour vous proposer de prendre du temps pour vous. Vous êtes les premières concernée car souvent nous les mamans on ne peut pas car on à les enfants et il faudrait les placer et ce n'est pas toujours facile.

Je travaille en duo avec une amie en tant que thérapeute.
Je propose les soins suivants: Reiki, massage métamorphique accompagné si besoin de réfléxochromie pour la détente ou certains blocage.
et mon amie pratique le massage et bientot le reiki également

Nous vous proposons de pouvoir prendre soin de vous en emmenant vos enfants. Pendant que vous vous détendez on s'occupe de vos enfants.

voilà si ça vous intéresse on est du canton de fribourg en veveyse.

je vous met sur un petit descriptif du massage métamorphique souvent peu connu.
Pendant notre période de gestation, neuf mois entre la conception et la naissance, nos structures physiques, mentales, émotionnelles et de comportement se mettent en place. C’est à cette période qu’est positionné le schéma de notre vie.

le massage métamorphique agit de manière globale sur l'individu en lien avec son être profond et son histoire intra-utérine jusqu'à sa naissance.
Par un massage très doux des pieds, des mains et de la tête, l'être se libère des tensions nichées en lui. Les schémas répétitifs, les difficultés, les blocages peuvent être lachés par le massage métamorphique. Ainsi, l'énergie vitale circule en toute fluidité et notre être peut évoluer, en toute harmonie, au mieux de ses capacités.

voilà

bisous

namax
Répondre