Femme de ménage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ireland497

Femme de ménage

Message par Ireland497 »

Bonjour à toutes...
J'ai décidé d'engager une femme de ménage pour environ 3h par mois pour me soulager un peu et je voulais savoir déjà si vous pouviez m'indiquer un peu les tarifs, comment ça se passe au niveau des transports (ma maman doit aller la chercher et la ramener car elle n'a pas de permis et habite pas mal loin) car je n'ai pas de voiture (j'habite Territet) et si par hasard vous connaissez une personne de confiance qui aurait des diponnibilités les mercredis, jeudis ou vendredis...
Merci d'avance et belle journée à toutes..
Poupee

a Genève les tarifs

Message par Poupee »

a Genève les tarifs tournent de 20, à 30 fr de l'heure,me suis renseignée la sem passée ms en gén c'est 25,- on m'a dit,et j'ai une cops qui avait fait et elle était payée 25.- de l^heure

Nea

pour le repassage

Message par Nea »

pour le repassage uniquement, je paie 22.-/heure

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Ireland497

Mais comment avez-vous

Message par Ireland497 »

Mais comment avez-vous trouvé une personne de confiance? le bouche à oreille? des connaissances?

Lilypie Second Birthday tickers

ptiboo21

si elle ne veut pas être

Message par ptiboo21 »

si elle ne veut pas être déclarée?? peut on quand même lui faire une assurance accident?
Répondre