l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bonjour,
Je voudrais partager mon expérience avec vous cela peut vous être utile.Mes enfants étaient tout le temps malades, bronchiolite, otites, fièvre à répétition, eczéma. C'était l'horreur!j'ai décidé de chercher une solution et je l'ai trouvée auprès d'une naturopathe. Si vous aussi avez des enfants tout le temps malade et si vous êtes épuisée, il existe des solutions naturelles. Voici le lien sur le site de ma naturo WWW.ESPACE-NATURO.CH. Bon courage à vous et à tout bientôt!
Ca m'intéresse. Un de mes fils a des allergies :-( et l'autre a des troubles dyslexiques qui pourraient être lié à des vaccins mal supportés (entre autre!) ... :-(
Je vais allé voir sur ce site.
Dans quelle région es-tu ?