l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Après les transformation que j'ai fait pour ma fille, j'avais décidé de coudre ce petit ensemble mais le truc c'est que je l'ai réalisé dans une taille 74 alors que j'ai personne à cette taille :-) un peu toc toc la miss n'est ce pas. donc si jamais je le vends.
Merci pour l'info, malheureusement je ne peux pas mettre autant mais je comprends tout à fait ton prix (je m'y attendais) il faut bien que tu rentres dans tes frais! En tout cas bravo c'est super mignon!!
merci pour to message, oui il est toujours à vendre et comme il me reste un peu de tissu je pourrais même te faire un cache-couche ( je ne sais pas si ça se dit) au cas ou on met que la robe
un truc comme ça
C'est trop super beau!!!!!!
Moi veux apprendreeeeeeeeeeeeeeee à faire des vêtemetn pour ma puce, mais bon pour cela faut déjà que je trouve une machine!
Entre parenthèse je ne t'ai pas encore envoyé une photo de mon toutou avec le pull que tu lui a fait, mais dès que je retrouve mon appareil dans mes cartons, promis je te les envoie!!!
Des bizouxx
Dully