Couture : encore une réalisation du week end
Couture : encore une réalisation du week end
Après les transformation que j'ai fait pour ma fille, j'avais décidé de coudre ce petit ensemble mais le truc c'est que je l'ai réalisé dans une taille 74 alors que j'ai personne à cette taille :-) un peu toc toc la miss n'est ce pas. donc si jamais je le vends.
L'ensemble est en lin
L'ensemble est en lin
50 sfr + frais de port ( Je
50 sfr + frais de port ( Je ne compte que le tissu et les fournitures)
Mais de rien et merci pour
Mais de rien et merci pour ton passage :-)
Oooh j'adore c'est trop trop
Oooh j'adore c'est trop trop trop beau ! Vraiment magnifique.
www.colaline.ch
www.colaline.ch
merci pour to message, oui
merci pour to message, oui il est toujours à vendre et comme il me reste un peu de tissu je pourrais même te faire un cache-couche ( je ne sais pas si ça se dit) au cas ou on met que la robe
un truc comme ça
un truc comme ça
Merci Chloe et Colaline,
Merci Chloe et Colaline, vous êtes sympas :-)
Laquelle des jupes ?
En réalité je ne fais rien pour la vente ... mais si tu veux que je te réalise qlq chose n'hésite pas , je ne te ferai payer que les fournitures
Waooooooo!
C'est trop super beau!!!!!!
Moi veux apprendreeeeeeeeeeeeeeee à faire des vêtemetn pour ma puce, mais bon pour cela faut déjà que je trouve une machine!
Entre parenthèse je ne t'ai pas encore envoyé une photo de mon toutou avec le pull que tu lui a fait, mais dès que je retrouve mon appareil dans mes cartons, promis je te les envoie!!!
Des bizouxx
Dully
12.08.2007: GEU
24.07.2008: Naisance bébé 1
16.03.2010: GNE
Moi veux apprendreeeeeeeeeeeeeeee à faire des vêtemetn pour ma puce, mais bon pour cela faut déjà que je trouve une machine!
Entre parenthèse je ne t'ai pas encore envoyé une photo de mon toutou avec le pull que tu lui a fait, mais dès que je retrouve mon appareil dans mes cartons, promis je te les envoie!!!
Des bizouxx
Dully
12.08.2007: GEU
24.07.2008: Naisance bébé 1
16.03.2010: GNE