VENDU

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sinjap

VENDU

Message par sinjap »

Bonjour,
Je vends une chaise haute de marque Peg Perego, entièrement lavable, siège inclinable sur 3 positions, tablette amovible, prend peu de place 1x pliée, utilisée pour mes 2 enfants, les plastiques ont des griffures et des traces d'usure, mais elle est toujours fonctionnelle, je l'ai achetée neuve 269.-

Prix:50.-, a venir chercher près de Neuchatel ou à Bienne

Hebergement gratuit d image et photo

sinjap

up avec les photos!

Message par sinjap »

titoon09

hello

Message par titoon09 »

Bonjour,

si tu habites pas trop loin est-il possible de venir la voir? j'habite Colombier (neuchatel).
merci d'avance.
Petite question encore... peut-on monter descendre la hauteur du siège?
Merci
seve vs

Juste pour faire un coup de

Message par seve vs »

Juste pour faire un coup de pub. On a la même Chez nous et elle est top. Elle peut être réglée sur la hauteur et l'inclinaison du dossier aussi. Il y a 2 tablettes. Une pour le repas et une pour jouer. Elle est très solide. Il y a un montant entre les jambes, avec ça le bébé ne peut pas glisser et tomber. Que de points positifs

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Répondre