URGENT! je recherche meubles

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
mamma13

URGENT! je recherche meubles

Message par mamma13 »

j'ai deja fais un autre post mais pas grand succès alors je tente ici, je deme^nage dans 3 semaine a peine et pour celles qui le savent je suis actuellement dans un acceuil mère-enfant, du coup je me retrouve sans rien!!! donc dans 3semaines j'emmenage, et il me manque toujours un lit, une table de cuisine, chaises, vaisselles, draps de lit, et canapé c'est un peu pres le plus important j'ai deja le lit bebe je suis au social et ils me permettent normalement 1000frs pour la premiere installation mais je dois avancer l'argent et ils me remboursent, mais c'est clair que la je vais pas pouvoit pour le moment alors je prend se qu'on me donne volontier

merci d'avance a celles qui me repondront
Ale2

vaisselle

Message par Ale2 »

j'ai de la vaisselle si tu veux, beige avec dessins bleus, ou je peux la déposer? besoin habits?
ale2
mamma13

je veux bien volontier

Message par mamma13 »

je veux bien volontier j'habite yverdon moi mais la semaine du 6mai je me deplace avec un bus jusqu'a lausanne si tu es par la bas

merci beaucoup

MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS
Ale2

suis sur geneve-serai à nyon le vendredi 30 avril,,

Message par Ale2 »

et de nouveau la semaine prochaine..quand est ce que tu seras à lausanne? peux tu venir jusque nyon un jour?
sammygirl

Moi, j'ai

Message par sammygirl »

un petit meuble de salle de bains qui se met sous le lavabo.
Sammy
MéliMélo05

Je n'ai rien comme matériel

Message par MéliMélo05 »

Je n'ai rien comme matériel sous la main malheureusement.... mais as-tu déjà regardé avec emmaus et le centre protestant, voir si eux ne pourraient pas directement s'arranger avec le social afin que tu puisses avoir des meubles et qu'eux envoie direct les factures au social plutôt que tu doives avancer l'argent ?

Je sais que certains magasins comme vac, otto's ou autre peuvent aussi le faire de passer directement par l'assistant(e) sociale pour le payement, plutôt que ce soit à toi de verser l'argent directement.

Sinon il y a aussi le troc international, conforama où les prix restent raisonnable, otto's, vac, emmaus, centre social protestant, sos futurs mamans, petites annonces dans les magasins, etc...

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut et encore désolée de ne pouvoir t'aider plus pour le moment n'ayant pas de meuble en trop :-(
Athéna09

Ici qq meubles

Message par Athéna09 »

J'ai un canapé 2 places en tissu blanc cassé (housse lavable), 2 tabourets de bar, 1 matelas avec sommier 160x210 avec literie à liquider.
Le tout à venir chercher dans le Chablais valaisan. Si intéressée, fais-moi signe.

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
nounou72

va sur anibis sous mobilier

Message par nounou72 »

va sur anibis sous mobilier tu met a donner ya plein de trucs!
mamma13

ale: non je ne peux pas

Message par mamma13 »

ale: non je ne peux pas venir jusque la pas grave merci quand meme
melimelo: je vais passer a emaus la semaine prochaine sos futur maman a yverdon y ont pas grand chose et je sais que a confo c'est pas cher mais avec 600frs pour le mois je peux pas faire grand chose
nounou: jai deja ete voir mais je cherche sur yverdon moi je n'est pas de voiture et il ny a pas grand chose non plus
athena: sa m'aurais interessee mais je ne peux pas non plus aller jusqu'en valais merci

mamma13

up MAMMA13, MAMAN SOLO A 20

Message par mamma13 »

up

titbouchon

euh si tu peux arriver à

Message par titbouchon »

euh si tu peux arriver à trouver une voiture j'ai plein de trucs, on déménage dans 1 mois et plein de choses vont partir à la poubelle !
le cadre de lit, 2 tables de chevet, une commode une étagere et une table de cuisine avec 6 chaises...
si jamais tu trouves qch pour venir chercher suis du coté de nyon !

mamma13

malheuresement pas sur nyon

Message par mamma13 »

malheuresement pas sur nyon merci quand meme

mamma13

up MAMMA13, MAMAN SOLO A 20

Message par mamma13 »

up

sérendipity

coucou ma ptite mamma

Message par sérendipity »

J'ai un beau lit tout neuf pour toi! Et des draps, j'en ai, un duvet aussi...
Pour te le donner il me manquait un sommier et un matelas...
Je vais devoir aller à Sion la semaine prochaine, alors si tu es d'acc je regarde avec Athéna et je te récupère tout ça au passage ?
Ah...oui et j'ai aussi deux tapis neufs pour ton salon.

Comme ça quand tu passes...t'embarques tout!
Tu me redis ? Que je m'organise la moindre...

Et puis on peut s'organiser aussi quand tibouchon va déménager, comme ça tu pourrais avoir la commode, l'étagère et la table de cuisine et les chaises...
Au passage on pourrais même aller chercher la vaiselle!
Alors, t'en dis quoi?

Y manque quoi encore qu'on cherche ?

Bisous bisous
La fée clochette
mamma13

coucou clochette rooooo tes

Message par mamma13 »

coucou clochette rooooo tes trooop gentil ouai sa serait vraiment chouette vous etes trop gentil merci a toutes vous me sauvez la vie lol alors y me manque tjs la table a langer mais je vais aller voir a sos la semaine prochaine ensuite canapé jai une copinaute qui veux men vendre un magnifique pour 350fr alors jvai en profité donc je crois que avec tout se que tu ma dis clochette j'ai l'essentiel merci encore jte donne mon no par mp comme sa sa sera plus facile pour s'organisée^^

sérendipity

Génial!

Message par sérendipity »

oki doki...j'attends ton mp

Qu'est-ce que vous êtes chouettes toutes! Si ça pouvait toujours être comme ça, qu'est-ce qu'il serait beau le monde!

bisous bisous
la fée clochette
titbouchon

on a aussi un canapé lit

Message par titbouchon »

on a aussi un canapé lit dans les couleurs orange-violet... si jamais =) sinon poubelle aussi !!!

jte garde tout le reste...
la table de salle à manger fait par contre 175/97... elle est grande et c une table en verre !! et c pas mal lourd ! alors on s'arrangera pour un jour où mon mari est là !
la commode fait 100de long... y'a 3 tirroirs...

mamma13

oki cool le canape lit c'est

Message par mamma13 »

oki cool le canape lit c'est bon jai pas besoin mais la poubelle ouai enfet j'avais pas penser mais bon c'est pas tres cher sa je peux acheter oki pour la table mais de toute facon j'aurais une très grande cuisine mais des que je suis dans l'appart je vais calculer quand meme pour etre sure que sa rentre xd merci encore

Répondre