cherche rehausseur de table

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tchoupette

cherche rehausseur de table

Message par tchoupette »

hello toutes,

on part en vacances début juillet et je cherche un réhausseur pour Gaïane. comme c'est un vrai gigoto, il faut que le rehausseur s'attache sur les chaises et que bébé soit attaché au rehausseur.

est-ce que qqn à mon bonheur pour pas trop cher? on a regardé dans les magasins et Ca coute dans les 70.- .
Ca fait cher juste pour les vacances!!!

merci d'avance.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

chroma

Ben non mais si jamais modèle super

Message par chroma »

Alors j'ai en as pas à te vendre d'occass mais si jamais tu n'arrives pas en en trouver un, investis dans celui-là :
Un siège et un sac tout en un-une citadine à la campagne. Il est génial !! Donc il fait siège réhausseur qui s'attache sur une chaise, le fait qu'il est rigide et vraiment chouette car bb pas mal à la bonne hauteur. Mais surtout le gros avantage c'est que tu peux mettre pleins de fourbis dedans et donc il sert de sac à langer !! Donc pas besoin de se trimballer avec deux truc ou de courir après une chaise haute hypothétique ds certains endroit. Maintenant je le prend très régulièrement et hop je peux tjs installer mon loulou comme il faut ;-)
Bonne recherche et bonne vacances.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
soleil78

coucou

Message par soleil78 »

Comment tu vas ?

Si tu ne veux pas investir pour l'instant, je peux te prêter le mien pour les vacances :-)

Bisous

Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre