un petit coup de pouce serait le bienvenu... 2 minutes...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nathalie1018

un petit coup de pouce serait le bienvenu... 2 minutes...

Message par nathalie1018 »

Coucou les filles!!!

je sais que y a ce genre de post un peu partout sur le site et surtout ces temps mais est-ce que certaines d'entre vous peuvent prendre 2 minutes pour aller sur le lien et appuyer sur "j'aime" Y a pas besoin de s'inscrire ni mettre son adresse mail...
on peut voter une fois par jour et pour plusieurs enfants... si jamais c'est pour Yohan (dans le bain avec un gros sourire et 1 jouet dans chaque main..)

Si je venais a gagner c'est pour offrir un super souvenir à une amie qui n'a pas bcp de sous mais énormément de courage et elle a toujours le sourire elle aussi... bref ce serait ma façon de lui faire un très beau cadeau..

http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#166

Merci de m'avoir lue et merci à celles qui votent pour mon fils ;o)
ALY

Cool que t aies inscrit

Message par ALY »

Cool que t aies inscrit Titi.. :-) Tu peux compter sur moi, je voterai tous les jours, la j arrive pas, ca me mets: erreur sur la page, mais ton lien est correct et j ai trouvé la photo de Yohan, donc je tenterai dans un petit moment, promis avant minuit!!! Bisous et a tres vite :-)
Répondre