A donner contre frais de port: cahier cemea "de l'atteinte à l'intégrité corporelle aux abus sexuels" en collaboration a

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Salade31

A donner contre frais de port: cahier cemea "de l'atteinte à l'intégrité corporelle aux abus sexuels" en collaboration a

Message par Salade31 »

Cahier lu une fois et en bon état. Il s'agit plutôt d'un cahier qui s'adresse avec des personnes travaillant comme encadrant d'enfant (camp de vacances, monos etc), mais peut être lu et utile à un "simple" parent aussi...

voilà!

bonne journée!
Salade31

UP! -------------------------

Message par Salade31 »

UP!

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Salade31

UP --------------------------

Message par Salade31 »

UP

- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Salade31

UP!!! -----------------------

Message par Salade31 »

UP!!!

- Les desserts:

Bon appétit!
V.

Eh bien moi, il m'intéresse.

Message par V. »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
Yali

moi aussi lol :) tu me le

Message par Yali »

moi aussi lol :) tu me le prêteras après V. ?

--
banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
V.

C'est sûr!

Message par V. »

Tu viens jeudi?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
Yali

j'aimerais bien, faut juste

Message par Yali »

j'aimerais bien, faut juste que je vois, j'accueille une jeune suisse allemande 4 semaines alors faut qu'on prenne nos marques cette semaine, je te tiens au courant ! bises

banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Répondre