cherche poussette canne !
cherche poussette canne !
je cherche une poussette canne qui se couche complètement ! merci d'avance pour vos propositions !
koukou! Alors, je peux pas
koukou!
Alors, je peux pas tellement t'aider mais je te donne une idée.
Nous étions en France et nous avons acheté une poussette canne neuve pour 18 euros!
Bon, la nôtre ne se couche pas complètement, mais nous n'avions pas ce besoin.
Regarde, tu risques de trouver quelque chose de bon marché...
Bisous
Ah et sous le post "à donner", il y en avait une.
Alors, je peux pas tellement t'aider mais je te donne une idée.
Nous étions en France et nous avons acheté une poussette canne neuve pour 18 euros!
Bon, la nôtre ne se couche pas complètement, mais nous n'avions pas ce besoin.
Regarde, tu risques de trouver quelque chose de bon marché...
Bisous
Ah et sous le post "à donner", il y en avait une.
Je ne vend rien mais je peux
Je ne vend rien mais je peux juste te conseiller celle que j'ai :
J'ai une poussette canne qui se couche complétement c'est la CHICCO LITE WAY elle est vraiment super ! bébé peut dormir dedans bien confortablement et elle prend la meme place que les autres canne !
par contre neuve elle est 250.-, mais tu en trouves d'occas à 100.- !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
J'ai une poussette canne qui se couche complétement c'est la CHICCO LITE WAY elle est vraiment super ! bébé peut dormir dedans bien confortablement et elle prend la meme place que les autres canne !
par contre neuve elle est 250.-, mais tu en trouves d'occas à 100.- !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !